Que toutes aient cette chance ! ( N° 861 )

Publié le par Quinquine1159

Grand-mere-recoit-des-fleurs.JPG

 

Aujourd'hui, je te dis merci, Mamie . Bonne fête !

Publié dans www.quinquine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> c'est magnifique  tout simple tout  beau   bonne fete  atoutes les mamies  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci pour toutes.<br /> <br /> <br /> Un simple bouquet de fleurs des champs, un coucou téléphonique, un baiser un peu plus affectueux que d'habitude.., point n'est besoin de dépenser plus, pour le bonheur d'une Mamie.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> <br /> <br /> A toutes et surtout à toi Marie -jeanne avec tous mes remerciements pour la gentil carte que tu m'as envoyée qui m'a beaucoup touchée <br /> <br /> <br /> Mon petit Maxime entre autre m'a offert une sucette en forme de coeur :) il sait que je suis gourmande <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
Q
<br /> <br /> J'avais déjà vu ton souhait de fête. Peut-être une dessin de fleur recopié par Maxime ?<br /> <br /> <br /> Nous sommes gâtées ! Outre mes 3 petits (grands !) qui se sont manifestés, j'ai entendu la douce voix de ma petite-nièce, qui me considère comme sa grand-mère paternelle, qu'elle n'a pas. Ton<br /> beau bouquet, du bonheur tout cela.<br /> <br /> <br /> <br />