Sur le seuil de sa maison, le Père l'attend ( N° 782 )

Publié le par Nording

Vendredi 5 octobre, ils étaient nombreux sur le seuil de l'église Saint Bonaventure à Narbonne,  pour accueillir Simone DUBRAY, ses enfants, sa famille et leur ami Pierre.

 

Les membres du club du " P'tit Quinquin ", souvent en couples, conscients de leur bonheur d'être deux et de leur devoir de soutenir celle qui reste seule, ne cachaient pas leur émotion. Le Président, Francis CHEMIN, dit la perte importante  qu'est la disparition de cet adhérent sûr et très impliqué dans la vie associative.

 

Les personnes du bureau de " la Jaquettou " évoquaient par leur présence et celle du Président, Jean-Luc CALAS, le souvenir d'un homme communicatif, qui sut sourire malgré sa maladie.

 

Le quartier de la rue de l'Hers de Narbonne s'ajoutait à son voisin Serge COUVILLERS, pour remplir l'église et écouter le prêtre valoriser " la vie donnée aux autres ","  la vie terrestre interrompue " et " la vie éternelle " que tous souhaitent à leur ami Pierre.  

Porte-ouverte-vers-le-ciel.JPG

 

Publié dans www.quinquine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

Merci beaucoup pour cet article.
Répondre
B

c'est vrai , il a eu , un bel homage , en présence de nombreux amis !! et merci, marie-jeanne pour ton blog ...et pour ta gentillesse..!!


 


 


 
Répondre
R

Croyez en mon affectueux soutien, car il est toujours très difficile de vivre la perte d'un ami.


Je ne connaissais pas cette personne, mais je sais que vous devez être affectés.
Répondre