Z'avez pas vu la bande ? ( N° 858 )

Publié le par Quinquine1159

Mais si, à Narbonne ! Elle arrive de Dunkerque:

Bande-copie-1.JPG

Et la farandole aussi !

 

Farandole.jpg     DSC02832.JPG     DSC02807

 

Ils n'avaient pas oublié les parapluies :

 

DSC02799.JPG  DSC02812.JPG   Dunkerque

 

Cela se passe comme cela chez les Ch'tis.

Publié dans www.quinquine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> oui, je t'ai reconnue, je pense que tu es de grise vêtue avec des collans blancs <br /> <br /> <br /> C'est cela ? :)<br /> <br /> <br /> Ce soir soirée crèpes au club de musique de mon petit fils Clément !<br />
Répondre
Q
<br /> <br /> C'est cela. mais les collants sont gris comme l'ensemble du costume.<br /> <br /> <br /> Les crêpes, les fais-tu ou les manges-tu seulement ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou  alors la c'est genial  j'aurai bien aimé etre la    je suis sur  que tout le monde  s'est  bien amuse  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Tu ne risques pas de me reconnaitre !! Je suis le chevalier , avec le parapluie, au départ. Hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Carnaval vous sourit<br /> <br /> <br /> Vous êtes au paradis <br /> <br /> <br /> De la camaraderie <br /> <br /> <br /> Par le cou, par la main<br /> <br /> <br /> Vos coeurs s'embalent <br /> <br /> <br /> Vos costumes s'exhibent <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas Rio <br /> <br /> <br /> Mais ça le vaut :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Ce que tu dis au final est très gentil. On a eu moins chaud qu'à Rio, encore que.... On était plus vêtu. M'as-tu reconnue ?<br /> <br /> <br /> Ne cherche pas Noël, il n'est pas dans la farandole, il photographie.<br /> <br /> <br /> <br />