LinkLILLE ( N° 1701 )
Tous à Londres le 20 octobre !
Dans un monde hyperconnecté, quoi de mieux que des contacts physiques.
Une opération séduction est le parti pris du comité du Grand Lille. Ce type d'opération donne de la visibilité à des PME. C'est l'opération "LinkLILLE".
250 acteurs des Hauts-de-France issus des univers économique, académique, public, de la société civile et du transfrontalier, investissent Londres pour parler à leurs contacts, 250 homologues britanniques.
Tous ensemble, ils représenteront la région Hauts-de-France et la métropole et diront à ceux que le Brexit inquiète : Hauts-de-France, welcome home !
Il existe à proximité immédiate, de l’autre côté de la Manche, un territoire accueillant, dynamique et joyeux, qui souhaite développer avec eux des relations intenses et durables. Ils en valoriseront les atouts et la présenteront comme un potentiel point de chute.
"Les Anglais viennent chercher 3 choses: l'excellence des ingénieurs, les tarifs plus compétitifs qu'à Londres et la qualité de l'accompagnement pour faire réussir les projets. Les infrastructures de transport placent Lille à proximité des grandes capitales européennes et le coût du foncier y est attractif".

