Pas avec de l'bière, les moules, mais à l'bière ( N° 1158 )

Publié le par Quinquine1159

Avec les moules, nous aimons boire eun' bonne bière. Mais c'est une recette de moules cuisinées AVEC de la bière, que Laurent Mariotte nous a enseignée, lundi 10 novembre, sur TF1.

Laurent Mariotte dans sa célèbre émission culinaire

Laurent Mariotte dans sa célèbre émission culinaire

Dans son émission " Petits plats en équilibre " l'animateur avait choisi des moules de bouchot et les a cuisinées comme dans le Nord-Pas-de-Calais, c'est-à-dire à la bière.

Quand on la verse sur les moules au feu, la bière mousse.

Quand on la verse sur les moules au feu, la bière mousse.

Pour finir en douceur cette recette, il faut ajouter une cuillerée de crème. On a envie de la goûter. On sait que l'alcool s'évapore à la cuisson. On pourra donc, peut-être, aussi l'accompagner d'une mousse à boire.

Tous les midis, il est agréable de retrouver Laurent Mariotte et ses recettes faciles. Si on en a manqué une, on peut la retrouver sur MY TF1.

L'ajout d'une cuillerée de crème finit bien cette recette de moules cuites.

L'ajout d'une cuillerée de crème finit bien cette recette de moules cuites.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Marie les meilleures sont encore nature sans rien hihi merci d'être passé chez moi pendant mon absence <br /> bisous<br /> Marcel
Répondre
Q
Je suis contente de te retrouver. <br /> Par ici, ils sont bizarres: ils font aussi des moules avec de l'huile d'olive et du pastis !!!
R
Tu as fait la recette ??<br /> Je n'aime pas du tout la bière , même l'odeur m'est désagréable <br /> Bonne semaine
Répondre
Q
Non et je ne la ferai pas. Je n'aime pas la cuisine à la bière. Je préfère boire la bière bien fraîche. Tiens, aujourd'hui c'était dimanche , la première bière de Noël, extra !<br /> Bonne semaine à toi