N° 2199 ) AU REVOIR !

Publié le par Quinquine1159

Chers lecteurs,

L'association "Le p'tit Quinquin" du Narbonnais est moribonde. Je l'ai quittée et donc depuis un certain temps vous ne voyez plus ici de photos de ses activités.

Les amis d'amis constituent un certain pourcentage de participants aux rares rencontres du club, faussant l'idée d'adhésion aux statuts.

Les Ch'tis adhérents sont maintenant bien intégrés dans le sud qui les a bien accueillis. Pour beaucoup les Hauts de France sont oubliés et les infos les concernant ne sont guère lues.

Dans ces conditions, non seulement, comme déjà, je diminue le nombre d'articles du blog, mais je n'en ajouterai pas d'autres. Je me consacre désormais à une autre forme d'écriture, plus personnelle et très prenante. La passion reste intacte.

Désolée pour celles et ceux qui me suivaient ici. Merci à eux pour leur indulgence. 😘

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci pour l'info Marie-J <br /> J'espère que tout va bien pour vous deux <br /> Gros bisous <br /> Une auvergnate qui n'oublie pas le gentil couple rencontré en Espagne il y a qq années<br /> Rose
Répondre
Q
Tu es super agréable dans tes commentaires, merci aussi. <br /> La page est tournée et comme je le dis, j'écris autre chose de très long. Au fil des ans, je relativise les relations et me focalise sur la famille.<br /> Je vais bien, les soins que je donne à mon époux me laissent des créneaux pour moi. Quelquefois pour dormir !<br /> Il va de mieux en mieux chaque jour, mais c'est très long et on attend le résultat en juillet.<br /> J'espère que pour vous tous, tous ceux que tu aimes, il n'y a pas de gros problèmes. <br /> Je ne t'oublierai jamais, Rose.