Noces de lapis-lazuli ( N° 1258 )

Publié le par Quinquine1159

Ce 25 août 2015, ils fêteront 56 ans de mariage. Ils fêteront surtout la clémence de la vie, qui leur a permis de partager ces années avec amour.

La pierre, qui symbolise cet anniversaire, a la couleur bleu azur : le lapis-lazuli. Elle était déjà connue au temps préhistorique. Elle porterait à la douceur .

Bon anniversaire à Marie-Jeanne et Noël !

Bon anniversaire à Marie-Jeanne et Noël !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Mais dans toutes mes conneries, c'est que j'en ai oublié de te souhaiter tout le bonheur à venir encore et encore , et des voyages vers d'autres contrées ..........<br /> Bisous à vous deux
Répondre
Q
Nous mesurons notre bonheur. Deo gratias ! je t'envoie une photo par ailleurs. Merci pour tes vœux, mais les grands voyages auront vite une fin, sauf le grand voyage ....
R
rhôôôôô, je suis la reine des gaffes et j'étais certaine que tu allais me répondreeeeeeeeeee mais une fois de +++je clique trop vite , :) c'est pas sérieux tout cela mais que va penser ton ch'ti cercle d'ami(e)s , je n'ai pas fréquenté la même faculté que toi hihi
Répondre
Q
Pas de souci, comme disent souvent les jeunes. Tu es scientifique, je suis littéraire , chacune son domaine. Je n'ai pas résisté à la remarque, parce que c'était facile et très drôle .
T
Heureux anniversaire de mariage à vous deux ! Je pense bien à vous et vous embrasse de tout mon cœur.
Répondre
M
Quelle joie de te revoir sur Internet ! Tu étais si belle, il y a 6 ans déjà, avec ta robe et les fleurs, d'or en cette occasion. Merci et courage encore à toi. Bises de nous deux.
R
Vois-tu ce n'est pas ma couleur non plus mais j'ai pour habitute de faire des recherches sur ce que je ne connais pas trop et en fait, je voulais simplement lire et manque de peau , le commentaire est parti trop vite, je me suis dis que tu allais rire et bien c'est gagné comme dirait notre ami Marcel hihi
Répondre
Q
Dis-moi que tu vas rire aussi, hi hi hi : Rose, si tu manques de peau, ne peut-on pas te faire une greffe ?
N
Je nous souhaite de pouvoir encore passer de très nombreuses années, même avec les bobos de notre âge.
Répondre
M
Merci de dette journée magnifique qu'il nous a été donné de vivre encore hier.<br /> Mais chaque jour est une belle journée auprès de toi.
R
Et bien sacré bail mes respects envers cet amour qui dure <br /> Je ne lui savais pas autant de propriétés à cette pierre<br /> Pierre sacrée, favorise la comprehension. C'est un outil d'éveil des facultés extrasensorielles. cette pierre est un bouclier énergétique efficace contre les attaques psychiques <br /> Le lapis lazuli est une pierre qui restaure la confiance en soi et qui encourage à prendre le contrôle de sa vie. <br /> Il facilite l'expression de ses sentiments et de ses émotions. Cest une pierre de communication qui dénoue les blocages au niveau de l'expression personnelle et orale. <br /> Il laisse aller rapidement le stress et apporte ainsi une paix profonde.<br /> Le lapis lazuli confère à la personnalité honnêteté, droiture et compassion. <br /> Le lapis lazuli soulagerait les migraines, apporterait un bienfait aux systèmes respiratoires et nerveux ainsi qu'à la gorge.<br /> Il allègerait l'insomnie et atténuerait les vertiges. ( je crois que je vais m'offrir cette pierre) <br /> Sur le plan psychologique le lapis lazuli conviendrait aux personnes nerveuses ou anxieuses. Etant considérée comme la pierre de la communication elle permet l'expression personnelle sans retenue ou compromis et dénouerait les blocages au niveau de la gorge lorsque la colère est refoulée. <br /> <br /> <br /> Le lapis lazuli est une pierre qui conviendrait dans tous les espaces liés à la communication. <br /> <br /> <br /> A porter ou à placer sur la gorge. L'idéal est de le positionner au dessus du diaphragme, entre le sternum et le sommet de la tête. <br /> Les minéraux ont besoin d'être nettoyés et rechargés afin que leur propriétes d'origine soient retrouvées. <br /> Plus la pierre est petite, plus elle nécessite un nettoyage et un rechargement. Votre bijoux, vos minéraux posés dans votre environnement, vos minéraux utilisés pour vos séances de lithothérapie. Avant tout rechargement, il faut nettoyer votre pierre.<br /> <br /> Pour purifier le lapis lazuli vous pouvez le placer dans une géode d'améthyste ou un bloc de quartz ou également dans de l'eau non salée. <br /> <br /> Bonne nuit Marie-J
Répondre
Q
Eh bien, Rose, voilà le plus long commentaire que j'aie jamais reçu . Je vois que tu as fait une véritable étude sur la pierre lapis lazuli. Vois-tu : le bleu n'est pas ma couleur, j'en ai trop porté dans ma jeunesse. Et puis, je ne crois pas trop au pouvoir des pierres...dsl !....<br /> Merci pour ton témoignage et ton appréciation, il est vrai que c'est un bail .