Article publié depuis Overblog

Publié le par Quinquine1159

Publié dans Association, Région Nord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est vrai, tenir un blog demande beaucoup de temps et d'idées ! je te souhaite une bonne continuation . Amicalement
Répondre
Q
Ce qui me fait peine c'est que beaucoup d'amis blogueurs vont me manquer.<br /> J'y reviendrai sûrement un jour, mais pour le moment, je prépare un événement, avec rédaction, illustration donc recherche de modèles, mise en page, impression, expédition, réponses, donc ... pas mal de courriers... <br /> J'admire ton assiduité. Tu m'as appris pas mal de choses sur les familles princières ( les photos du bébé de Meghan me manoueraient<br /> si je n'allais pas les chercher chez toi !). Ta région est si belle! Merci pour tout.
C
Il est vrai que les articles, les commentaires et les visites prennent beaucoup de temps … parfois il m'arrive de capituler mais je reviens toujours et j'espère que pour toi il en sera de même … porfites bien de ta pause … pour faire plein de choses agréables !<br /> Au plaisir de te retrouver avec les bises de mon coin ch'ti !<br /> Nicole
Répondre
Q
Merci Nicole. Ce qui me fait peine c'est que beaucoup d'amis blogueurs vont me manquer. <br /> Par contre, je trouvais certains articles trop répétitifs, au point de deviner leur déroulement avant de les ouvrir.<br /> Je ne savais pas trop quoi penser des miens, car, à part quelques aficionados , la majorité de lecteurs ne laissaient pas de commentaires. <br /> Peur (ou pas d'habitude) d'écrire sans doute. Pourtant j'aurais volontiers accepté les critiques. Je crois qu'il y a des blogs participatifs, mais ceux-là doivent être encore plus prenants.<br /> J'y reviendrai sûrement un jour, mais pour le moment, je prépare un événement avec rédaction, mise en page, impression, expédition, réponses, donc pas mal de courriers... <br /> Bien vu tout ce que tu me donnes et m'a donné.
G
Surprise. Pourquoi cet arrêt ? Ce serait dommage que ce blog n'existe plus compte tenu de ses qualités. Et j'en connais des blogs qui ne sont que du relationnel, gentil certes, mais manquant le plus souvent d’âme. Souvent ils sont très techniques au service d'une cause ou d'un procédé, rarement pour développer une idée maîtresse. C'est ce que j'aime dans le blog de l'auteure, cette recherche constante de ce qui relie le Nord et le Sud et la mise en valeur de faits marquants de la vie d'une association. On sent un tel travail de recherche que je me suis souvent demandé qui se cachait derrière l'auteure qui a les habits d'une professionnelle de l'écriture et de l'intrigue. Espérons que cette pause n'est que momentanée.
Répondre
Q
J'ai l'impression de faire plaisir surtout à moi-même par l'écriture . Il y a heureusement des fidèles amitiés nouées par les blogs. J'y reviendrai de toutes façons pour les rencontres de l'association, mais là aussi il y en a de moins en moins. Il y a trop de sollicitations dans la vie actuelle. C'était beaucoup de travail et en ce moment je préfère le passer autrement.<br /> Bises
M
Bonjour Marie <br /> ben on a pas le choix on va attendre ton retour le principal c'est que tu ne sois pas malade tiens nous au courant bisous<br /> Marcel
Répondre
Q
Rassure-toi, Marcel, je ne suis pas malade. Je passe trop de temps à cette écriture (et même ...à la lecture de ton blog et ceux des autres. )<br /> Il fait beau un peu d'air !<br /> Gros bisous
R
alors il avance ce bouquin ? <br /> @+ Et joyeuses pâques à vous deux <br /> Je pars bientôt en Belgique et Hollande avec mon MAXIME juste QQ jours car loin de mon géant je manque d'oxygène <br /> Il est ma raison d'être mon volcan
Répondre
Q
Pas beaucoup de temps libre malgré l'arrêt des blogs...<br /> Merci pour la joie de pâques qui va être froid vraisemblablement. Pas d'oeufs à chercher, pas de gigot à deux, ce sera religieux c'est tout.<br /> On pourrait se rencontrer en Belgique ou en Hollande, car on va y aller en car, et ce sera la floraison des tulipes. Oh !<br /> Bonnes photos pour toi. Tu as un bon chevalier servant. Retiens bien tout, Maxime, pour faire un compte-rendu à l'école.<br /> Bonnes vacances à vous deux.