N° 2086 ) La Nordiste, miss Univers 2016, devient ambassadrice de la marque automobile britannique Jaguar. JAGUAR.

Publié le par Quinquine1159

L’été dernier, Iris Mittenaere s’était affichée sur Instagram au volant d'une Jaguar.

Quelques mois plus tard, voici que la marque britannique annonce dans un communiqué, que la Nordiste, ex-miss France et ex-miss Univers, devient ambassadrice de sa gamme de véhicules hybrides.

N° 2086 ) La Nordiste, miss Univers 2016, devient ambassadrice de la marque automobile britannique Jaguar.       JAGUAR.

« La marque Jaguar m’a toujours inspiré la beauté, la prestance et l’élégance.

Je suis extrêmement fière de la représenter, et heureuse de rouler dans un véhicule aussi emblématique et innovant. Concilier le plaisir automobile et une conduite responsable me tient beaucoup à cœur et je remercie Jaguar de rendre cela possible », explique Iris Mittenaere.

N° 2086 ) La Nordiste, miss Univers 2016, devient ambassadrice de la marque automobile britannique Jaguar.       JAGUAR.

Elle rejoint l’acteur Pierre Niney, le pilote Romain Grosjean et les tennismen, Michaël Llodra et Nicolas Mahut, déjà ambassadeurs de la marque. Comme eux, elle pourra tester des véhicules.

Cette nouvelle collaboration s’inscrit dans la volonté d’Iris de prendre part à une mobilité plus responsable, et de promouvoir une marque iconique qu’elle admire.

                                                                                                 ( La Voix du Nord )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Cette belle jeune femme donne l'impression de toujours continuer à chercher sa voie. Après de brillantes études et avoir été élue Miss France, puis Miss Univers, elle tâtonne de tout : présentatrice d'une émission à Chérie FM, présentatrice à Ninja Warrior, même si là on lui fait (mal) jouer les seconds couteux, etc... Et maintenant ambassadrice d'une marque fabriquée par la perfide Albion. L'alpine Renault aurait été mieux. Mais je luis souhaite de réussir afin de s'imposer à toutes et à tous afin de recueillir des louanges et non des critiques. Elle reste malgré ces vicissitudes une joilie femme représentant bine la Femme Française. Tant pis pour les jalouses.
Répondre
Q
Bien d'accord avec toi: Ia célébrité tourne la tête d'Iris. On peut la comprendre : sortir d'un petit village et accéder au monde du luxe, on en devient éblouie. Comment ne pas se laisser griser quand on est jeune. Elle n'est pas la seule à qui cela arrive, quelquefois pour d'autres raisons que la beauté, les stars de cinéma connaissent cela, les sportifs aussi, les hommes politiques quelquefois. Exposés, il est évident qu'ils sont critiqués, jalousés. La jalousie est la réaction courante des sans bagages.
La beauté passe et la vie est quelquefois semée d'embûches. Je lui souhaite que cela continue.