Comme à "l'Etoile Mystérieuse" ( n° 565 )

Publié le par Nording

Ici, c'est le mystérieux fichu, qui vous apportera un indice pour trouver le lieu de ce carnaval endiablé du 6 mars.

366

Avant de voir la solution, regardez bien les foulards portés par ces hommes, bien belles bonnes femmes en bigoudis.

Publié dans www.quinquine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Sa me rappel Les beau carnavals de chez nous ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me permet également de vous contacter car je souhaiterai faire connaitre un petit peu mon auto-entreprise qui ce situe dans le Nord-Pas-de-Calais à Hénin-Beaumont ( à 15 min de Lens et 35 min<br /> de Lille).<br /> <br /> Mon auto-entreprise se nome MémoirEnFleurs c'est une entreprise qui propose un ensemble de prestations de services de qualité pour le nettoyage, entretien et/ou fleurissement (occasionnelle ou<br /> annuel) des sépultures des proches disparus.<br /> <br /> Beaucoup de personnes sont malheureusement "parfois obligé" de quitter cette belle région qu'est le Nord-Pas-de-Calais pour de multiples raisons et de ce fait n'ont pas forcément le temps de<br /> toujours remonté dans la région pour fleurir et nettoyer les sépultures de leurs proches.<br /> <br /> C'est pour cette raison que je vous contact afin de voir avec vous s'il serait possible que vous parliez de ma petite entreprise dans votre association, afin que les expatriés qui se situe<br /> maintenant dans votre région sache que même si ils ne peuvent pas remonté dans le Nord-Pas-de-Calais, et bien ils peuvent  contacter ma petite entreprise qui fera un travail de qualité afin<br /> d'honorer comme il ce doit la mémoire de leurs proches.<br /> <br /> Je vous laisse mon email : memoirenfleurs@yahoo.fr<br /> <br /> Mon site internet : http://memoirenfleurs.e-monsite.com/<br /> <br /> N'hésitez pas si vous avez des questions surtout.<br /> <br /> Je vous remercie d'avance pour vos réponses et surtout pour votre aide.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Eric (MémoirEnFleurs)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vive le printemps, et le changement d heure. Maintenant la Chine est passe 7 a 6 heures de l europe. Dans 6 ans on aura le meme horaire hiiiii.   http://vespcondove.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br />  On en reparlera en octbre !!!<br /> <br /> <br /> Je crains d'être perturbée par le décalage horaire quand on sera là-bas. D'ailleurs, notre programme ne donne pas les dates des visites, mais: 1er jour, 2ème, 3ème jour etc.<br /> <br /> <br /> Aussi je n'arrive pas à te dire les dates de notre séjour à Shangaï. Nous partons de Londres, pour Pékin. le 20 avril à 16 heures 45, jour 1 .<br /> <br /> <br /> Nous arriverons à Shangaï le jour 11. Nous y restons les jours 12 et 13, Nous reprenons l'avion le jour 14 à 10 heures 40 !<br /> <br /> <br /> Serons nous en France le 3 ou le 4 mai ?<br /> <br /> <br /> Mais avec 6 heures et non 7 d'écart, cela devrait m'être plus facile ?<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir lu patiemment .<br /> <br /> <br /> <br />