Coucou, Camille LOU ( N° 788 )

Publié le par Nording

Camille LOU est une fille bien de chez nous. Née dans une famille de musiciens, c'est une pure Ch'ti, qui le revendique. Elle vient de BERSILLIES, petite commune proche de Maubeuge.

 

Elle interprète acrtuellement Olympe dans le spectacle " 1789, les Amants de la Bastille ", au Palais des Sports de Paris.

 

Amants-Bastille.jpg

Elle vous définit les grandes lignes de son rôle:

" C'est une femme amoureuse, écartelée entre sa passion pour Lazare et sa fidélité à la reine."

 

Amante-de-Bastille.jpg

 

En mai 2013, ce spectacle se donnera à Toulouse. Et en juin 2013, à Montpellier.

Bientôt près de chez nous, la Ch'ti, bien jolie fille.

Publié dans www.quinquine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'espère que cette belle créature n'oubliera pas le Nord qui la vue grandir , car qq fois, quand on prend de l'altitude , on oublie ses racines . Bise à toi Marie-J
Répondre
Q
<br /> Tu as raison: rien de typiquement nordiste dans ces créations. Je préfère les GEANTS. A+<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Marie merci pour la decouverte je ne connaissai pas  encore une chti a l'honner c'est super bien  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
B
<br /> merci, marie-jeanne pour l'info !! le nord est à l'honneur !!maryse<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Tu sais, tout ce qui touche le Nord me touche. Dès que je lis une info le concernant, je la garde pour un article.<br /> <br /> <br /> Pourtant, je n'irai certainement pas voir cette comédie musicale.<br /> <br /> <br /> J'admire qu'on puisse être d'un petit village et s'en sortir. Sans doute un peu de chance, un peu de talent, mais le vouloir.<br /> <br /> <br /> J'admire aussi ton courage. Bises<br /> <br /> <br /> <br />