De bons placements pour certains Ch'tis ( N° 770 )

Publié le par Nording

Des programmes de télé sont des placements intéressants pour les candidats.

Ainsi la série " Les Ch'tis " sur W9 se porte bien. L'avez-vous vue ?

Les_Ch-tis_font_du_ski-1-.jpg

Les participants sont rémunérés en fonction du nombre de jours de tournage.

L'un d'eux assure : " C'est très correct ! "

Selon certaines estimations, chaque Ch'ti touche entre 3.000 et 6.000 euros bruts

Ceux qui ont déjà participé aux saisons 1 et 2 et ont acquis une petite notoriété ont été davantage payés pour la saison 3. 

Et le salaire qu'ils touchent lorsqu'ils travaillent comme serveur, D.J., ou danseur, pendant l'émission, leur revient vraiment.

 

Certains Ch'tis vivent bien.

                                                        ( Source: journal Aujourd'hui août 2012 )

Publié dans www.quinquine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  entre 3 et 6000 euros en effet  c'est correct  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Surtout pour s'amuser, lors d'un séjour en pays de vacances.<br /> <br /> <br /> En plus, il parait ( mais chut ) que c'est assez nul.<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais regardé, je vais essayer de me faire une idée.<br /> <br /> <br /> Bon week-end er bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Non Marie-J , je n'ai jamais regardé cette émission mais, je vais m'y pencher, histoire de savoir de quoi il s'agit ...<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il parait que nous ( car moi non plus ) n'avons rien manqué....<br /> <br /> <br /> <br />