Xavier ne connait pas Jean Bart ( N° 863 )

Publié le par Quinquine1159

Xavier-4-mars-2013.JPG

 

Les fidèles spectateurs du jeu télévisé "Les 12 coups de midi" connaissent Xavier, brillant candidat, véritable mémoire d'éléphant, imbattable à ce jour, depuis 61 émissions.

A un moment du jeu, une réponse est cachée. Hier, il aurait été bon de parier sur celle-ci.

 

Xavier-Roi-Leon.JPG

 

Mais Xavier, Savoyard, n'est sans doute jamais allé au nord du Nord et, même s'il est un puits de connaissances, il s'est trompé, en répondant Dunkerque.

Nos amis nordistes, n'auraient évidemment eu aucun mérite à éliminer Dunkerque.

Roi Léon à Bayonne, ils ne connaissent peut-être pas ! Chacun son vécu !

 

Xavier-Dunkerque-non.JPG

 

Mais, à Dunkerque, c'est Jean Bart qu'on célèbre !!! Et si Xavier avait lu ce blog, il l'aurait su aussi, hihihi ...

Il n'a pas démérité pour autant, car on ne peut quand même pas être omniscient.

Continue Xavier, tu nous tiens en haleine chaque midi. .

Publié dans www.quinquine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br />   je regarde tres peu la télé  alors je decouvre grace a toi    bisous  bonne journée<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Les questions sont dans tous les domaines. On connait les réponses à certaines.<br /> <br /> <br /> On en apprend beaucoup à d'autres.<br /> <br /> <br /> C'est de 12 heures à 12 heures 50 environ.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est vrai que je suis admirative devant le savoir de ce jeune qui plus est très agréable et semble très simple , et bien moi, je savais :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée Marie Jeanne <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Oui, mais toi, tu lis mon blog, hihihi...<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment suspendue au compteur, pour l'épreuve de vitesse.<br /> <br /> <br /> Dommage quand il perd un zéro. C'est alors, je pense, un grand stress pour une petite somme.<br /> <br /> <br /> Mais l'endurance lui rapporte. Car, outre la connaissance, il faut de l'endurance.<br /> <br /> <br /> <br />