Alors, raconte ... ( N° 1536 )

Publié le par Quinquine1159

" Alors, raconte, comment ça s'est passé.... tu as dû t'amuser.." C'est une chanson de Gilbert Bécaud  (que les moins de vingt ans ne connaissent  sans doute pas).

Dans l'article n° 1526, j'annonçais la journée des Ch'tis du Narbonnais vers Montpellier. Elle serait le samedi 04 février et offrirait la visite de l'aquarium de cette ville. Les panneaux publicitaires y vantent -c'est tentant- la présence, entre autres, de 40 requins et de 480 animaux. Mais je n'ai pas pu y participer.

J'ai reçu d'un ami, une belle vidéo, dont voici extraites trois photos :

Alors, raconte ... ( N° 1536 )
Alors, raconte ... ( N° 1536 )
Alors, raconte ... ( N° 1536 )

J' avais envie de vous dire que ces photos provenaient d'un membre de notre club, qui les aurait prises à Montpellier. Mais non ! L'ami n'est pas Ch'ti et l'aquarium en question se situe à Dubaï. La video provient du Net.

Alors ??  Les Neo-Narbonnais n'ont pas raconté, ils ne sont pas coopératifs et ignorent qu'un blog peut être participatif, que les activités de l'association intéressent les lecteurs. Alors ?? Nous retournerons voir ce qui se passe dans les Hauts de France, leurs belles femmes, leurs personnes médiatisées, leurs spectacles, leurs problèmes !

Publié dans Association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Marie<br /> en effet cela doit être intéressant a voir si tout va bien dans quelques jours j'irai visiter Nausica ce doit etre un peu comme ça aussi<br /> bisous<br /> Marcel
Répondre
Q
C'est à Boulogne, si je ne me trompe pas. Je crois l'avoir visité ? ( ah la mémoire !). C'est un bon but d'excursion que je te souhaite agréable.
R
Peu importe Marie-J les photos sont apaisantes <br /> Ce jour j'étais en montagne loin de toute cette vie hostile qui bouillonne partout dans ce pays <br /> Une belle journée au froid sec 6° et un bon p"tit repas au resto<br /> Bonne semaine @ venir
Répondre
Q
Il a fait très beau hier, assez chaud ici, sans vent. Mais je suis casanière !<br /> Comprends qu'ainsi, quelle que fut l'origine des photos de poissons, j'ai eu un sujet d'article MDR !