Les hommes ne sont pas en reste ( N° 1542 )

Publié le par Quinquine1159

Il s'appelle Vincent

Il s'appelle Vincent

Ce jeune homme a 22 ans et mesure 1,80 mètre. Il est ingénieur informatique. Il pratique le sport et aime le cinéma. Il a en ce moment un rêve: devenir Mister France 2017.

affiche du concours Mister France

affiche du concours Mister France

Vincent, candidat à l'élection qui se déroulera à Paris le mardi 14 mars, représentera les Hauts de France. Il sera l'un des 16 candidats à ce titre. Vous pouvez voter pour lui sur www.mister-france.com .

Publié dans Région Nord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
pourquoi pas !!!!! il n'est pas si mal, le bougre lol
Répondre
Q
Je ne peux pas prétendre à sa jeunesse ! Je peux quand même admirer le bel âge et la force... Quelquefois, tu en mets aussi des sexy !<br /> Contente de te retrouver, je t'ai un peu délaissée aussi (et j'ai été hospitalisée).<br /> La neige va fondre avec ce beau soleil. Profitons de ce qui nous est donné ! Bon week-end !<br />
R
Souhaitons-lui bonne chance alors , <br /> Il a un beau sourire ,...Dame nature ne l'a pas oublié dans la distribution :)<br /> Bonne soirée Marie-J
Répondre
Q
C'est un concours qui n'arrive pas à la hauteur de Miss France. 16 candidats seulement au titre. Alors Vincent ? Faut voir les autres .<br /> J'aimerais bien, cela me ferait un sujet d'article en plus ! hihihi..