Tour de France 2018 dans les hauts de France ( N° 1692 )

Publié le par Quinquine1159

On en sait un peu plus sur le parcours du prochain Tour de France.

Selon une source hôtelière, un "contre-la-montre" devrait se courir autour du Louvre-LENS, l'été prochain.
Ni la date, ni la longueur de l'étape ne sont encore connues, mais elle pourrait se tenir aux environs du 15 juillet, date d'une possible étape Compiègne-Roubaix.
L'annonce officielle du parcours du Tour de France 2018 aura lieu le 17 octobre.

 

Tour de France 2018 dans les hauts de France ( N° 1692 )

Publié dans Région Nord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Eh bien, te voilà rassurée. On va parler du Nord :) grâce au Tour de France.<br /> A demain Marie-j
Répondre
Q
Beaucoup de régions sont alors vues du ciel, c'est formidable pour ceux qui ne sortent plus de chez eux .<br /> Alors, pourquoi pas la nôtre.
G
Bravo les Ch'tis; Le tour dans le Nord, pardon "Les Hauts de France" ce sera une bonne chose, surtout s'ils se tapent" les fameux pavés du Nord. Pavés que j'ai vus e,core plus pires, comme dirait mon voisin, dans une capitale d'un pays européen de l'est. Tiens, c'est une idée : un coup d'avion pour faire tourner dans cette ville le tour, puis un 2ème coup d'avion pour le ramener. Je plaisante, bien sur.
Répondre
Q
Le Tour va bien en Belgique, en Suisse, alors pourquoi pas à Prague en Tchéquie, car c'est là, n'est-ce pas, que tu as fait un voyage.<br /> Je plaisante aussi. Y a-t-il un Tour d'Europe? Je n'en sais rien.
M
Bonjour Marie <br /> avec un peu de chance il va peut être passer sur les pavés chez nous on verra bien ce sera une surprise bonne journée bisous <br /> Marcel
Répondre
Q
Tu ne ferais même pas quelques kilomètres pour aller les voir ? Je te comprends parce qu'ils passent si vite, on attend davantage qu'on ne les voit. Mais c'est l'occasion d'un bon pique-nique s'il fait beau. <br /> A bientôt nous deux.