Il chante et il cuisine aussi ( N° 1730 )

Publié le par Quinquine1159

Il dit: " J'aime la côte de boeuf, les hamburgers maison... J'aurais pu parler des patates ou du gratin dauphinois, puisque la Picardie en raffole et que je suis picard." 

Vous le connaissez, mais, comme moi, vous ne saviez sûrement pas qu'il était picard, sauf peut-être si vous-mêmes l'êtes.

Vous le connaissez par son prénom et pour ses chansons: GREGOIRE. 

Grégoire un joli prénom, un joli chanteur

Grégoire un joli prénom, un joli chanteur

Grégoire vient de sortir son cinquième album intitulé "A écouter d'urgence".

Il dit de son nouveau disque: "C'est un peu comme une carte de restaurant, on peut l'aimer entièrement ou apprécier seulement quelques lignes du menu." Car ayant des influences multiples, son album est un bon mélange. Il n'oublie pas qu'il doit sa célébrité à la chance d'une récolte de fonds sur un soutien participatif. 

Pochette du nouvel album musical

Pochette du nouvel album musical

Mais son entrée fracassante sur la scène musicale, il la doit à un single devenu disque de diamant: TOI + MOI.

Invitation à entrer dans la danse

Invitation à entrer dans la danse

Grégoire dit:  "En tant qu'artistes, on a la chance de pouvoir se faire entendre. Il faut aider ceux qui ne l'ont pas." Aussi, en 2017, il a ajouté sa plume à sa voix et écrit un hymne pour les Restos du coeur: "Juste une p'tite chanson". Il n'oublie pas qu'il doit sa célébrité à la chance d'une récolte de fonds sur un soutien participatif. 

Co-écrite par Grégoire

Co-écrite par Grégoire

Un peu de biographie. Né en 1979 dans l'Oise, à SENLIS, nom de famille Boissenot.

Mais ce qu'on ignore de lui, je l'ai trouvé dans une rubrique culinaire d'un petit journal gratuit. Grégoire fond pour les desserts et il en pâtisse pour ses enfants: des millefeuilles, des tartes au citron, des crêpes, des gaufres....

Publié dans Région Nord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Et bien voilà un homme presque complet .........<br /> Moi aussi j'adore pâtisser et cuisiner pour les miens <br /> Hélas je ne chante pas je fredonne ses chansons , il est sympa ce garçon <br /> Bonne journée Marie-Jo
Répondre
Q
La chanson Toi + Moi a été, dans une fête, un bon moyen de faire participer les convives à la danse, notamment les femmes seules.<br /> Il parait qu'il a eu 2 ans d'absence. Alors que va dire ce nouvel album ? Mais je n'achète jamais.<br /> A bientôt, c'est mercredi, jour de récré !