De ROSCOFF à DIEPPE en SOLITAIRE ( N° 932 )

Publié le par Quinquine1159

Aujourd'hui,  la course de voiliers " la Solitaire du Figaro - Eric Bompard " a quitté ROSCOFF, pour sa quatrième et dernière étape, qui doit la mener à DIEPPE.

Solitaire-course-voile-copie-1.jpg

 

Après une traversée de La Manche, elle atterrira d'abord  sur les côtes anglaises.

Ensuite resteront 70 milles de Manche, cette fois perpendiculairement au département de la Seine-Maritime.

Elle se dirigera alors vers une bouée du chenal d'ANTIFER. La dernière ligne droite vers DIEPPE sera côtière.

Les arrivées sont prévues à DIEPPE, après un dernier parcours de 513 miles, entre le 23 et le 26 juin 2013.

 

Solitaire-participants.JPG

Publié dans www.quinquine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> oui ,tout a fait d'accord avec rose j'admire toujours les exploits des navigateurs .....c'est si beau la mer, ......comme elle peut-etre aussi tres dangeureuse, d'ou cette admiration !!!<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br />   quelle jolie photo  j'aimerai etre sur ces voiliers  mais sais pas nager  hihi bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
Q
<br /> <br /> D'autant qu'ils ne vont pas forcément avoir une bonne mer !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'aime beaucoup ta dernière photo <br /> <br /> <br /> Cette course d'endurance est belle à voir <br /> <br /> <br /> J'admire tous ces sportifs  et je garde en souvenir<br /> <br /> <br /> Celui de la petite fiancée de l'Atlantique <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> J'ignore qui est la fiancée de l'Atlantique .....<br /> <br /> <br /> <br />