Dany Boon rejouera la carte ch'tie ( N° 1193 )

Publié le par Quinquine1159

Dany Boon a terminé le scénario de son prochain film. Ce sera un hommage à sa région, mais on ne sait pas encore où il se tournera, ni quand. A nouveau, il mettra à l'honneur le Nord, où il est né.

" Une jolie ch'tite famille " voilà le titre prévu par Dany Boon. Ce sera l'histoire d'un designer parisien branché, fils d'un ferrailleur nordiste, qui cache ses origines prolétaires, car il en a honte. Dany Boon incarnera le designer en question.

Attendons... peut-être 2016 ?

De l'enfant à l'adulte, du Nordiste au Parisien, on n'oublie pas sa famille.De l'enfant à l'adulte, du Nordiste au Parisien, on n'oublie pas sa famille.

De l'enfant à l'adulte, du Nordiste au Parisien, on n'oublie pas sa famille.

Publié dans région

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tu ne trouves pas que cela fait un peu, beaucoup de films avec Dany Boon ? Excellent acteur, il ne faudrait pas qu'il lasse ses publics. Ce qui serait dommage, car il possède de réelles qualités..
Répondre
Q
Dans le cas de " Lolo", Dany Boon est acteur. Dans d'autres films aussi. Il est par ailleurs, scénariste. Moi, j'en parle souvent parce qu'il est Ch'ti ( et pour le coup, deux fois de suite !).
Mais peut-être n'est-il pas plus souvent en scène que d'autres.
Par contre, il aime qu'on parle de lui et va partout où il faut être vu ( matches, festivals etc ).
R
Et bien attendons la sortie du film en espérant que ce soit différent car si non, les gens vont se fatiguer ...
Il a neigé ce jour , c'est trop bôôôôô
Répondre
Q
Dans ce film, on trouvera d'abord une des réflexions philosophiques que Dany Boon instille toujours dans ses films. Ici, le refus de renier ses origines et la remise en place des "bobos" parisiens. Ensuite, je ne sais pas.