On attendra novembre pour voir "Lolo" ( N° 1192 )

Publié le par Quinquine1159

Le tournage d'une comédie vient de s'achever pour Julie Delpy. Néanmoins, la sortie en salles n'est prévue que pour le 28 octobre 2015. Il s'agit de "LOLO".

A l'affiche, les principaux acteurs seront Julie Delpy, Dany Boon et Vincent Lacoste.

Julie Delpy et Dany Boon                     Vincent LacosteJulie Delpy et Dany Boon                     Vincent Lacoste

Julie Delpy et Dany Boon Vincent Lacoste

Synopsis : En vacances à Biarritz, Violette, quadragénaire ( Julie ), rencontre Jean-René ( Dany). La carte postale est presque parfaite. Mais c'est sans compter sans Lolo, le fils chéri (Vincent ) de Violette. Ce fils qualifié de sociopathe, fera tout pour garder sa place de favori auprès de sa mère, et détruire le couple naissant. Lolo sera au cœur de ce long-métrage. Mais Dany sera au cœur des spectateurs fans.

Le cadre d'une idylle contrariée : Biarritz

Le cadre d'une idylle contrariée : Biarritz

Publié dans Région

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Belle histoire certainement avec, peut-être, en fond de trame le rocher de la Vierge et la chambre d'amour au destin si tragique. Mais je ne le souhaite pas. Biarritz, dont la renommée repose sur la volonté de Napoléon III et de son épouse l'Impératrice Eugénie, d'en faire la capitale des bains de mer, est un cadre magnifique pour un film.
Répondre
Q
Je connais Biarritz et la chambre d'amour, où plane le souvenir de ces amants emportés par la vague. Il ne s'agit pas de ces deux - là, dans le film "Lolo".
V
J'ai reposté cet article sur mon site.
Passionné de cinéma
Répondre