Information capitale ( N° 1249 )

Publié le par Quinquine1159

Il y a des mécontents, forcément. Les capitales des nouvelles Régions ont été dévoilées aujourd'hui. La nouvelle Région " Nord Pas de Calais Picardie " aura Lille pour capitale. C'est sans surprise. On dira qu'on ne prête qu'aux riches. On dira que la capitale aurait pu se trouver davantage au centre de la région. On dira toujours, selon qu'on est d'ici ou de là. Le nouveau logo reflète le dynamisme de Lille et laisse exploser sa joie et son cœur. Il hisse bien haut son beffroi et se pavane avec fierté..

Les couleurs de l'arc-en-ciel, pour le nouveau logo de la nouvelle capitale régionale

Les couleurs de l'arc-en-ciel, pour le nouveau logo de la nouvelle capitale régionale

Publié dans Région Nord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
D'autant plus, si je puis me permettre de me glisser dans votre conversation, Mesdames, que cette restructuration des régions ne SERVIRA à rien : pas d'économies d'impôts, au contraire, pas de simplification administrative, des postes en doublure, etc... mais ça occupe les esprits. Bon, pas de mauvais esprit. Bonne soirée à tous;
Répondre
Q
Nos commentaires ne sont pas secrets ! Chacun son point de vue. Mais pour les régions, on est perplexe et on attend de voir venir.<br /> Bonne nuit à toi.
R
Je ne dirais rien sur Lille mais par contre si je puis me permettre , je fustige sur la nomination de Lyon , qui était aussi à prévoir mais qui me fait sortir de mes gonds mais bon, le peuple n'ayant pas eu droit à la parole , je sais que nous nous en subirons les conséquences, autrefois nous subissions les gangs de cette métropole et maintenant nous allons ramasser les confettis de ce que les grandes dents de Lyon nous laisseronT tomber pffffffffffffffff <br /> Bonne soirée
Répondre
Q
Oui, Rose, au moment même où on a entendu cette nomination à la télé, tous les deux on a prononcé ton nom en même temps, on savait que cela ne ferait pas plaisir. Oui, Lyon est une capitale, avec tout cela comporte comme désagréments. Vous perdez de votre identité, on le comprend. Comme pour les marques de lessive, les gros mangent les petits. Puisque c'était l'objectif. On est avec vous, Rose, mais je crois que vous ne pouvez rien faire que vous incliner . Bon week-end quand même !
M
Oui, les Lillois sont fiers de leur ville. Ils peuvent faire le paon.
Répondre
Q
C'est le graphisme que j'ai aimé ! Tu dois être Lilloise ou tout comme ?