Sabine analyse son élimination de Koh lanta ( N° 1578 )

Publié le par Quinquine1159

Le 18 mars, pour la deuxième semaine de Koh lanta 2017, Sabine la Lilloise a été éliminée. Elle a avoué (je cite): "J'au­rais préféré aller plus loin, mais je suis super contente et fière d'avoir parti­cipé. Par rapport au chal­lenge que je m'étais fixée, je suis en accord avec moi-même. Koh-Lanta est une expé­rience incroyable."

Elle analyse tout de même sur son sort : "Je n'ai pas déve­loppé d'af­fi­ni­tés parti­cu­lières, notam­ment avec Sandro, le leader de mon groupe. Je me suis mise un peu en retrait, c'est dans mon carac­tère, je n'ai donc pas eu de compli­cité parti­cu­lière avec les autres jaunes. Pour la cohé­sion, mes coéqui­piers ont préféré voter contre moi, plutôt que contre Maria qui avait pourtant  ralenti son équipe pendant l'épreuve de confort (...) Il ne faut pas être dans la rancoeur, c'est quand même un jeu. Je souhaite bonne chance à mes camarades qui iront loin dans l'aventure."

Sabine dans l'équipe des jaunes

Sabine dans l'équipe des jaunes

Interwievée par RTL, Sabine répondra.

- Dans ton équipe, tu étais la plus âgée, était-ce pour toi un handicap ?          

  "Non pas vraiment. En tout cas, pas sur le plan sportif et survie. Moi ça ne me dérange pas de ne pas manger et de dormir dans un endroit inconfortable. En revanche, si je n'avais pas d'affinités avec mes coéquipiers, c'est notamment à cause de notre grande différence d'âge. J'ai 53 ans et ils avaient tous autour de la trentaine. Je me sentais sur la sellette, mais de voir que tout le monde a voté contre moi, c'est dur. Je me suis pris une claque dans la tête. Je pense que j'avais les capacités pour rester plus longtemps."

Publié dans Région Nord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est le risque à courir d'être rejetée , elle s'en remettra , c'est pas le genre d'émission que je regarde , je trouve ces épreuves stupides et donc ce n'est pas mon truc même si j'avais été jeune mais je respecte ceux et celles à qui cela plait de se mesurer dans ces conditions <br /> Bonne journée Marie-J
Répondre
Q
Ce que je crois c'est qu'elle a été victime de "jeunisme". Elle aurait pu y penser. Car je crois qu'il n'y a pas que le sport qui compte, mais aussi la stratégie.<br /> Bon dimanche !